Politique de Livraison

  1. Commande
    • Sélectionnez des articles dans la liste des aliments pour chats et chiens que nous proposons. Tous les articles choisis seront envoyés au panier d’achat que vous pouvez trouver en haut à droite de la page Web. Une fois la page sélectionnée, vous aurez la possibilité de réviser votre commande et de procéder au paiement. Veuillez suivre les instructions simples pour les informations de livraison et le paiement. Une fois le paiement effectué, un email de confirmation vous sera envoyé.
  2. Livraison
    • Veuillez noter que les frais d’expédition standard seront calculés en fonction du montant total des produits achetés. Cela varie en fonction du pays dans lequel vous souhaitez que nous expédions. Voir le tableau ci-dessous pour la commande minimum par pays pour la livraison gratuite. Si le montant total est inférieur à la commande minimale suggérée, un tarif forfaitaire sera automatiquement ajouté pour les services de livraison, qui varie selon les pays. Une fois le paiement confirmé, toutes les commandes devraient être livrées dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables (selon le pays de livraison) à compter du jour où nous recevons votre commande. Cependant, nous essayons toujours de faire en sorte que les commandes arrivent plus tôt.
    • Nous expédions dans 29 pays en Europe. Comme les frais d’expédition varient d’un pays à l’autre, nous en avons fait un aperçu afin que vous puissiez voir facilement combien il vous faut commander pour une livraison gratuite à votre porte.
    • Pays Livraison gratuite à partir de Frais de transport pour toute commande inférieure au montant de la livraison gratuite Temps de transport approximatif (jours)
      Autriche 75 € 12.95 € 1 – 2
      Belgique 50 € 5.95 € 1
      Bosnie & Herzégovine 125 € 29.95 € 4 – 8
      Bulgarie 125 € 29.95 € 4
      Croatie 125 € 29.95 € 3
      République Tchèque 100 € 21.95 € 2 – 3
      Danemark 100 € 21.95 € 2
      Estonie 125 € 29.95 € 3 – 5
      Finlande 125 € 29.95 € 3 – 4
      France 75 € 12.95 € 2 – 3
      Allemagne 50 € 5.95 € 1 – 2
      Grèce 125 € 29.95 € 5 – 6
      Hongrie 100 € 21.95 € 2 – 3
      Islande 125 € 29.95 € 4
      Irlande 100 € 21.95 € 3
      Italie 100 € 21.95 € 2 – 4
      Lettonie 125 € 29.95 € 3 – 4
      Lituanie 125 € 29.95 € 3 – 4
      Luxembourg 50 € 5.95 € 1
      Pays-Bas 50 € 5.95 € 1
      Pologne 100 € 21.95 € 2 – 3
      Portugal 125 € 29.95 € 3 – 4
      Roumanie 125 € 29.95 € 3
      Serbie 125 € 29.95 € 4 – 8
      Slovaquie 100 € 21.95 € 3
      Slovénie 100 € 21.95 € 2
      Espagne 125 € 29.95 € 3
      Suède 100 € 21.95 € 2 – 3
      Royaume-Uni 90 € 2 – 3

       

    • Tous les délais de livraison sont approximatifs et peuvent être retardés en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, telles que les mauvaises conditions météorologiques et les fortes poussées saisonnières, veuillez donc prévoir un délai de 48 heures à compter de l’expédition pour que votre commande puisse arriver.
    • Grandorf ne peut être tenu responsable des dommages ou de la perte de produits dus à un destinataire indisponible, à une adresse incorrecte ou à un vol. Nous ne sommes pas en mesure de changer l’adresse ou d’annuler une commande une fois le colis expédié. Veuillez vous assurer que le destinataire sera disponible le jour d’arrivée de votre colis.
    • Si vous n’êtes pas à la maison et que la livraison n’était pas possible, nous nous réservons le droit d’appliquer des frais de livraison supplémentaires si vous souhaitez que nous renvoyions votre commande.
  3. Suivi
    • Lorsque l’étiquette d’expédition est créée, vous recevez un courrier électronique avec votre numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis jusqu’à ce qu’il atteigne votre porte.
  4. Remboursement
    • Si un produit acheté est défectueux ou si cela ne satisfait pas l’acheteur, veuillez nous contacter par e-mail à hello@grandorf.eu et nous fournir une image de ce qui s’est passé. Nous serons en contact pour trouver une solution. Lorsque vous avez commandé un produit incorrect, vous pouvez le retourner dans son état d’origine dans les 14 jours suivant sa réception, à l’adresse suivante, après nous en avoir informé par courrier électronique à l’adresse hello@grandorf.eu :
    • Kardinaal Mercierplein 2, 2800 Mechelen, Belgium
    • Dans ce cas, Absolute Petfood Ltd. accordera à l’acheteur un crédit pour les autres achats effectués sur le site Web (déduction faite des frais d’expédition et de manutention). Cette section énonce le droit unique et exclusif de l’acheteur à un remboursement.
  5. Annulation
    • Si vous souhaitez annuler votre commande et que votre article a déjà été expédié, veuillez vous assurer de nous retourner votre achat dans son emballage d’origine dans les 14 jours suivant sa réception afin d’obtenir un remboursement, frais de port en sus. Tous les frais d’expédition pour retourner une commande annulée sont à la charge du consommateur.
Menu

Shipping Policy

  1. Ordering
    • Select items from the list of cat and dog food we offer. All chosen items will be sent to the shopping cart which you can find at the top right corner of the web page. Once the page is selected, you will be given the opportunity to review your order and proceed with your checkout. Please follow the simple instructions for delivery information and payment. Once the payment has been made, a confirmation email will be sent to you.
  2. Shipping
    • Please be aware that the standard shipping fee will be calculated based on the total amount of goods purchased. This will vary based on the country you would like us to ship to. See below chart for minimum order per country for free delivery. Should the total amount be lower than the suggested minimum order, a flat rate will be automatically added for delivery services which varies by country. Once the payment has been confirmed, all orders are expected to be delivered within 2 – 8 business days (dependent on country of delivery) from the day we receive your order. However, we always try to ensure that orders arrive sooner.
    • We are shipping to 31 countries in Europe. As shipping costs differ from country to country, we made an overview so you can see easily how much you need to order for free delivery at your door.
    • CountryFree Delivery Amount fromTransport cost when ordering less than free delivery amountApproximate Transport Time (days)
      Austria75 €12.95 €1 – 2
      Belgium50 €5.95 €1
      Bosnia & Herzegovina125 €29.95 €4 – 8
      Bulgaria125 €29.95 €4
      Croatia125 €29.95 €3
      Czech Republic100 €21.95 €2 – 3
      Denmark100 €21.95 €2
      Estonia125 €29.95 €3 – 5
      Finland125 €29.95 €3 – 4
      France75 €12.95 €2 – 3
      Germany50 €5.95 €1 – 2
      Greece125 €29.95 €5 – 6
      Hungary100 €21.95 €2 – 3
      Iceland125 €29.95 €4
      Ireland100 €21.95 €3
      Italy100 €21.95 €2 – 4
      Latvia125 €29.95 €3 – 4
      Lithuania125 €29.95 €3 – 4
      Luxembourg50 €5.95 €1
      Netherlands50 €5.95 €1
      Norway125 €29.95 €3 – 5
      Poland100 €21.95 €2 – 3
      Portugal125 €29.95 €3 – 4
      Romania125 €29.95 €3
      Serbia125 €29.95 €4 – 8
      Slovakia100 €21.95 €3
      Slovenia100 €21.95 €2
      Spain125 €29.95 €3
      Sweden100 €21.95 €2 – 3
      Switzerland125 €29.95 €3
      United Kingdom75 €12.95 €2 – 3

       

    • All delivery times are approximate and can be delayed due to circumstances outside of our control, such as poor weather conditions and seasonal surges, so please allow 48 hours from dispatch for your order to arrive.
    • Grandorf cannot be responsible for damage or loss of products due to unavailable recipient or incorrect address information, or theft. We are not able to change the address or cancel an order once the package has shipped. Please ensure the recipient will be available on the arrival day of your package.
    • If you are not at home and delivery was not possible, we reserve the right to apply further delivery charges should you require us to re-send your order.
  3. Tracking
    • When the shipping label is created you will receive an email with your tracking number, so you may follow your package until it reaches your doorstep.
  4. Refunding
    • If a product purchased is defective or not to the buyer’s satisfaction, please contact us by email on hello@grandorf.eu and provide us with a picture of what happened. We will be in contact to find a solution. When you ordered an incorrect product, you can return the product in its original condition within 14 days of receipt, to the following address after informing us by email on hello@grandorf.eu :
    • Kardinaal Mercierplein 2, 2800 Mechelen, Belgium
    • In such event, Absolute Petfood Ltd. shall provide the buyer a credit for other purchases from the website (less shipping and handling charges incurred). This section sets forth the buyer’s sole and exclusive right to refund.
  5. Canceling
    • If you wish to cancel your order and your item has already been dispatched, please ensure that you return your purchase to us in its original packaging within 14 days of receipt in order to obtain a refund excluding postage costs. All shipping costs to return a cancelled order are at the cost of the consumer.
Menu
0
Your Cart
  • No products in the cart.